lundi 12 janvier 2009

contactez-moi

Chers frères et sœurs en la recherche de la vérité je suis très heureux de pouvoir vous contacter par ce nouveau système de multimédia qui est le blog
Je m'appelle Jean-Berchmans BIZINDAVYI,Journaliste à la Radio Nationale du BURUNDI depuis 2000.Je suis reporter,rédacteur et présentateur des journaux parlés.

Comme formation,j'ai une licence en Histoire/option science politique et j'ai fait des stage de formation en rapport avec les différents genres journalistiques, l'éthique et la déontologie,...

Avec la dernière formation sur le journalisme d'investigation et sur le blog,une formation dispensée par Laurent et Michel du réseau estouest je parviendrais à éclairer l' actualité en établissant un lien entre le présent et le passé

2 commentaires:

  1. Bonjour, je m'intéresse aux relations entre le Burundi et le Rwanda, après l'annonce par Kigali d'une aide 20 millions de dollars à son voisin. Pourriez-vous éclairer ce fait d'actualité par une explication sur l'histoire commune et les relations récentes ou anciennes entre les deux pays ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui je je traiterais ce sujet très prochainement

    RépondreSupprimer